signe du gémeaux


                                        signe gémeaux

Portrait du signe du Gémeaux:

Je tiens tout d’abord à préciser que je suis bien Gémeaux (avec un X) car je suis double, et je tiens énormément à cette dualité qui fait de moi ce que je suis… Donc comme je le disais, je suis double et cette double facette me permet de ....... et toujours prêt à ....... Du coup je me sens bien dans les passades, les amourettes, elles me comblent, jusqu’à ce que la routine débarque, et là c’est ....

Les qualités du signe du Gémeaux:

Le natif du signe du Gémeaux est très sociable, aimable et ...là où ne l’attend pas forcément, il s’intéresse à tout, est curieux de tout, pose mille questions et .... il est pétillant, attractif et très communicatif. Indépendant, le Gémeaux vit le moment présent.

Les défauts du signe du Gémeaux:

Le natif du signe des Gémeaux peut aussi être instable et .....le Gémeaux devient trop cérébral, froid et calculateur, il s’intéresse à tout mais ne s’attache à rien, ne se laisse jamais .....
Lire l'article en entier le signe du gémeaux

Posts les plus consultés de ce blog

Horoscope juin

Horoscope mai, un mois pour se renouveler

LA TORTUE, LE DRAGON, LE TIGRE ET LE PHŒNIX.