Signe de la balance

Portrait du signe de la Balance :

On dit de moi que je suis hésitante, toujours à osciller sans jamais prendre position, et j’avoue que c’est assez vrai…Mon défaut est de toujours peser le pour et le contre et du coup de me trouver indécise devant le choix à faire, je n’aime pas devoir tenir un avis tranché et net, ce qui me ressemble est justement de rester dans les nuances et jamais dans les extrêmes.A force d’être ainsi .....
Planète maitresse du signe de la balance:
Vénus est la planète maîtresse du signe de la Balance, planète de l’amour et de la beauté.
Le natif du signe de la balance privilégie avant tout l’harmonie et l’esthétisme dans toutes les situations et dans tous les domaines. Vénus, représente les .....

                                           signe balance

Posts les plus consultés de ce blog

Horoscope juin

Horoscope mai, un mois pour se renouveler

LA TORTUE, LE DRAGON, LE TIGRE ET LE PHŒNIX.