signe du taureau


                                                 signe Taureau

Portrait du signe du Taureau :

Tout d’abord j’aimerais dire que je suis quelqu'un de placide et de relativement calme quoi que le nom de mon signe laisse à croire, gouverné par la Lune et Vénus, je n’ai rien du taureau de corrida ou de la bête féroce qui fonce sur tout ce qui bouge ! Je suis plutôt à l’image de l’animal paisible qui broute tranquillement dans son champ, robuste, lourd mais leste, je me meus très doucement, je suis long au démarrage, mais une fois parti, plus rien ne peut m’arrêter. Ce que j’aime avant tout, c’est ...... m’angoisse très facilement. Je suis .......c’est mon côté très .....

Les qualités du signe du Taureau :

Le Taureau est une personne patiente et .....

Les défauts du signe du Taureau :

Le Taureau peut toutefois être aussi un peu trop lent dans sa prise de décision, réfléchissant alors trop ce qui le freine et l’empêche d’évoluer ; et son côté très ...... Conserver ! Même quand ça devient néfaste pour lui, le Taureau aura donc souvent du mal à rompre une histoire sentimentale....
lire le Portrait du signe du Taureau :

Posts les plus consultés de ce blog

Horoscope juin

Horoscope mai, un mois pour se renouveler

LA TORTUE, LE DRAGON, LE TIGRE ET LE PHŒNIX.