Signe du Bélier

                                                   signe Bélier

Gouverné par Mars, planète guerrière dans son sens actif, combattif et résistant, le Bélier est un signe enthousiaste et débordant d’énergie, de vitalité. Il obéit à ses instincts avec ardeur et impulsivité ; sa .....

Portrait du signe du bélier:

Commençons par le début : je déteste la monotonie, la routine et tout ce qui est répétitif ! Ne soyez donc pas surpris de me voir passer du coq à l’âne. J’ai besoin d’action, de changement, de nouveauté, je pars sans cesse en quête de nouveaux défis ou objectifs et je fonce, c’est mon côté énergique. On me dit autoritaire mais moi, en bélier direct, je dis plutôt que j’aime diriger et en faire à mon idée sans écouter personne, c’est que je suis un éternel indépendant et si j’apprécie la joute verbale de ceux qui oseraient me contredire, c’est que j’aime.....

Les qualités du signe du bélier:

Le natif du signe du bélier est généralement énergique et courageux, porté par son ambition, il est dynamique, intrépide et ......

Les défauts du signe du bélier:

Mais le bélier c’est aussi un incroyable..... lire l'article complet  signe du bélier 

Posts les plus consultés de ce blog

Horoscope juin

Horoscope mai, un mois pour se renouveler

LA TORTUE, LE DRAGON, LE TIGRE ET LE PHŒNIX.