La médiumnité - le médium



Un médium est un intermédiaire entre les énergies, l'au-delà et le monde terrestre, les vivants. La médiumnité permet de faire le lien entre un émetteur d'énergie (entité par exemple) et le médium qui devient le récepteur de cette énergie.

Médium = milieu, le milieu, l'intermédiaire.

La médiumnité va entrainer une hyper sensibilité notamment au niveau des lieux fortement chargés en énergie comme les églises, les lieux de sépulture, les lieux historiques (Oradour sur glane par exemple); mais aussi une hyper sensibilité des énergies émises par les personnes (empathie mais aussi télépathie).
Souvent la médiumnité de part le fait qu'elle permet de ressentir les énergies d'un lieu ou d'une personne, permet d'interpréter ces énergies et donc de savoir ce qui a pu se passer dans le lieu dit ou dans la vie de la personne.
mediumnite-voyanceLa médiumnité est une capacité qui se travaille (travail sur les énergies notamment); comme on ne nait pas en sachant écrire, on ne nait pas avec toutes ces différentes capacités et elles vont se développer au fur et à mesure du travail personnel du médium.
Comme un art, la médiumnité évolue au fil du temps mais est aussi soumise au ......... lire la suite médiumnité médium

Posts les plus consultés de ce blog

Horoscope juin

Horoscope mai, un mois pour se renouveler

LA TORTUE, LE DRAGON, LE TIGRE ET LE PHŒNIX.